30 janvier, 2013

Tignes, la station “gay-friendly” qui soutient le ‘“mariage pour tous”

Etre « gay-friendly », c'est ça : organiser une « European Snow Pride » à Tignes et le faire savoir par mailing publicitaire. La ville propose de l'hébergement privatisé réservé aux gays et lesbiennes (et ce n'est pas de la discrimination à raison de l'orientation sexuelle ?), des jeux gays, des soirées cabaret…

Tignes, cela va de soi, soutient le « mariage pour tous ».


« Tignes soutient la proposition de mariage pour tous. A l’issue des débats qu’elle espère favorables. Tignes est heureuse d’annoncer qu’elle offrira un séjour aux premier(es) marié(es) concerné(es) : appartement, forfaits de ski, matériels de ski, Lagon et corbeille d’accueil avec Champagne. Tignes, avec cette initiative, démontre son ouverture d’esprit, déjà illustrée par l’accueil pour la 4ème fois d’un événement ski gay d’envergure européenne. 
 EUROPEAN SNOW PRIDE À TIGNES DU 23 AU 30 MARS 2013 
Tignes hisse le pavillon arc-en-ciel, emblème de la communauté gay, et accueille LA EUROPEAN SNOW PRIDE 2013 : une semaine de ski et de fête dédiée aux gays people venus des 4 coins de l’Europe. 
Après avoir déjà accueilli en 2008, 2009 et 2010 des semaines de ski gay, Tignes confirme son statut de station gay friendly en collaborant à l’organisation de cette semaine exceptionnelle dédiée aux gays amoureux de la montagne, du ski et de la fête. 
Au programme de cette European Snow Pride, une multitude d'animations et d'activités : - Cocktail et buffet d'accueil d'exception - Soirées avec les meilleurs clubs et DJs gays européens  - ES Pool Party géante au Lagon, l'espace aquatique de Tignes (réservée aux détenteurs du pass Evénement). - After-ski quotidien, avec sessions DJ et performances, en terrasse  - Soirées cabaret, piano-bar, chill-out & jeux - Possibilité de skier chaque jour en groupes de ski et snowboard avec un accompagnement  - Pauses déjeuners sur les terrasses privatisées de plusieurs restaurants d'altitude. »
Notes.
1. Non, ce n'est pas une blague.
2. La photo est à peu près publiable. Ce n'est pas le cas de toutes…

• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d'informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S'abonner

© leblogdejeannesmits



3 commentaires:

Arthur Flor a dit…

Torse nu en pleine haute montagne ? Je commence à penser que Bernard Antony a tout à fait raison à propos des OGM résistant au froid.

Anonyme a dit…

Je viens d'adresser au maire le mail suivant sur le site de Tignes :
Monsieur le Maire,
J'apprends par votre campagne publicitaire que "[le texte du tract pulicitaire]".
Ainsi donc, le maire de Tignes se permet de parler au nom de "Tignes" pour promouvoir une aberration criminelle, la dénaturation du mariage, qui n'existe pas dans la loi jusqu'à plus ample informé. Il se permet d'utiliser les installations de Tignes et le budget correspondant, pour organiser des évènements "dédiés aux gays people", une "semaine exceptionnelle dédiée aux gays amoureux de la montagne", et pour payer à des homosexuels "appartement, forfaits de ski, matériels de ski, Lagon et corbeille d’accueil avec Champagne" .Qu'est-ce sinon de la discrimination à raison de l'orientation sexuelle?

Je vous dénie, Monsieur le Maire, le droit de "hisser le pavillon arc-en-ciel, emblème de la communauté gay" sur Tignes. Ce n'est pas l'emblême de Tignes. Ce n'est pas l'emblême des Tignards. Je vous dénie le droit de transformer Tignes en ghetto, en imposant à cette commune un "statut de station gay friendly".
Je vous rappelle à l'observation de la loi, et vous adresse, Monsieur le Maire, mes salutations attentives.


Anonyme a dit…

Vous êtes la honte de la france, un pays libre, riche et ouvert !
C'est avec joie que j'ai participé à la européen snowpride à tignes en tant que qeer lady accompagnée de mes 6 amis gay !!!
C'est aussi avec joie que je saluerai le statut voté pour le mariage gay en pensant à tous les fachos imbécils et étroit tels que vous !!

The happy queer lady !

 
[]