27 septembre, 2012

Référendum sur le mariage : un bug ?

Je reçois de multiples messages faisant état d'une difficulté à participer à la demande de référendum, un ou plusieurs champs ne pouvant être remplis. J'ai réussi moi-même à tout remplir, signer et envoyer. Alors, problème d'interface ou de réglages d'ordi ? Les mystères de l'informatiques restent grands, en tout cas pour moi. J'ai transmis ces messages. Tenez-moi au courant si cela s'améliore !

A cette heure : 510 signatures, c'est relativement peu eu égard au sujet et semble indiquer que beaucoup de personnes rencontrent ces problèmes.

• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d'informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S'abonner

© leblogdejeannesmits



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n.arrivais pas a entrer les chiffres à partir de l. ordi mains cela à foctionné à partir de la tablette pour ceux qui en ont une ou essayez du mobile peut être

Anonyme a dit…

Je viens d'entendre, ce matin, Mme Bertinotti, ministre chargée de la famille, dire sur Radio-Classique, que le texte de loi concernant le mariage homosexuel ne pouvait être soumis à référendum. Les autorités religieuses ont été consultées.

 
[]